PERFORMANCES

Le Webjay est un musicien, un DJ, un VJ ou un expérimentateur du réseau, qui à partir de ses propres productions ou de matières collectées sur le web déconstruit les contenus et se les réapproprie en les recomposant pour générer une autre narration pas forcément linéaire.

Chaque performance est une création originale inspirée de la culture du remix, du recyclage, du détournement ; elle peut être aussi une œuvre archive réalisée à partir d’une sélection exigeante d’oeuvres, d’associations audacieuses, de synchronisations de ressources visuelles et sonores issues du web.

Les évènements

WORKSHOP / PERFORMANCES @ FESTIVAL DIÈSE

Du 6 juillet 2009 au 10 juillet 2010

Musée des Beaux Arts de Dijon
Palais des ducs de Bourgogne, BP 1510, 21033 Dijon

6/07/2009 - 10/07/2009
Festival Dièse, Musée des Beaux Arts de Dijon

http://www.dijon.fr
http://www.wj-s.org/Festival-Diese-Dijon

WJ-S Workshop par Anne Roquigny et Isabelle Arvers. Les artistes d’aujourd’hui cherchent de nouvelles voies d’expressions hybrides. Le festival “Dièse” cherche à se tenir au plus près des dynamiques de la création actuelle et du public d’aujourd’hui.

WJ-S PERFORMANCE

Dans le cadre de la restitution du workshop WJ au musée des Beaux Arts de Dijon le 10 juillet à 22h par Isabelle Arvers et les participants au Workshop autour de la thématique « Faire déborder le réseau de la toile ».

Merci beaucoup à Laurence Baise, Philippe Grongnet, Nicolas Bouffin, Maxime Beck , Guy Tellez, Damien Maheu et toute l’équipe du Musée des Beaux arts et du festival Dièse pour leur chaleureux accueil à Dijon.